Un vampire libertin et impie qui ne croit ni à Dieu ni au diable ? Lestat de Lioncourt, benjamin d'une famille de hobereaux auvergnats minés, a été vampirisé dans sa vingtième année par un démon.
Deux siècles plus tard, en Californie, attiré des profondeurs de la terre par le climat dionysiaque qui règne dans le monde, il lance un défi aux puissances des ténèbres en jouant une musique à réveiller les morts...
Deux siècles plus tard, en Californie, attiré des profondeurs de la terre par le climat dionysiaque qui règne dans le monde, il lance un défi aux puissances des ténèbres en jouant une musique à réveiller les morts...
Mon avis:
J'ai beaucoup apprécié ce livre pour le côté déjanté du passé de Lestat. Je l'ai trouvé légèrement déjanté mais très intéressant. Ca fait tellement longtemps que je l'ai lu que je ne me souviens pas de tout donc c'est tout ce que j'ai à dire sur ce livre ^^
