Comme vous avez pu le constater mon blog autant que la page facebook des lectures d'Elanor sont un peu désertées, je n'ai rien laissé à l'abandon, je n'ai simplement pas l'envie de lire et je n'arrive pas à me concentré sur un livre en ce moment.
Ce n'est qu'une période de non lecture comme une autre, je reprendrais quand ça passera. Ça m'arrive de temps en temps, je fais des pauses pour pouvoir ré apprécier mes livres un peu plus plus tard ^^
Mon livre en cours depuis un moment "Différentes saisons" de Stephen King est passé en attente. En espérant que je ne fasse pas durer cette pause trop longtemps !!
